Mentions légales Editeur du site

Ce site est édité par l'Adecec situé Piazza Ghjuvanni Simonetti 20221 Cervioni.
Le directeur de la publication est Mr le président Jacques Paoli.

Ce projet a été financé dans le cadre de la mesure 1.5 du DOCUP intitulée « accroître les échanges par les technologies de l'information et de la communication » et bénéficie à ce titre de la participation financière de l'Union Européenne, de l'Etat et de la Collectivité Territoriale de Corse.

Tous les contenus du site sont couverts par la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques. Toute reproduction, même partielle, est interdite sauf autorisation expresse des responsables de ce site et indication de la source.

Service en charge de la mise à jour du site

Equipe du SiVoM.
Directeur de la publication : Mr le président Jacques Paoli.

Hébergeur du site

Mairie de Cervioni. http://www.cervione.com/

Informatique et Libertés

Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).

Pour exercer ce droit, adressez-vous a :

SiVoM de Cervioni et de Valle di Campuloru
Rue Philippe Pescetti
20221 Cervioni

+33.495.389.585

Page de liens vers des sites externes

Le site du SiVoM a référencé des sites Internet dans ses pages. Ces sites utiles sont majoritairement informatifs mais peuvent aussi être revendicatifs, polémiques. Les informations contenues dans ces sites peuvent être contradictoires ou partisanes. Ils sont édités par des organismes publics, parapublics, des organisations syndicales ou professionnelles, des organismes ou des entreprises privés. Le contenu de ces sites ne saurait engager la responsabilité de SiVoM d'une quelconque manière. Les sites a caractère pornographique, raciste ou d'incitation a la violence sont interdits.

Exonération de la responsabilité technique

Le SiVoM décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, elle ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.

Propriétés des images et droits d'auteur

Le Code de la Propriété Intellectuelle s'oppose à la reproduction et la mise en ligne d'un œuvre protégée ou d'une marque sans l'accord de son auteur, de ses ayants droit ou de son titulaire. Les images présentes sur le site sont la propriété du SiVoM. Il est strictement interdit de les utiliser sans le consentement du SiVoM, et est passible de poursuites le cas échéant. Pour utiliser une photo du site vous devez au préalable faire une demande par email ou par fax au SiVoM.